COVID-19

Nous prenons toutes les précautions nécessaires afin de pouvoir vous accueillir et vous offrir des soins chiropratiques dans un environnement sécuritaire. Nous comptons donc sur votre précieuse collaboration.

83642293_183634746342025_136545239067682
84353897_224153478610602_760910299949065

Les mesures sanitaires présentement en vigueur respectent les recommandations de l'Ordre des chiropraticiens du Québec, de l'INSPQ et de la CNESST. Dernière mise à jour : 25 octobre 2022.

IMPORTANT

Si des symptômes d'allure grippale se déclarent au cours des 10 jours précédant votre rendez-vous, si vous avez été en contact avec un cas confirmé ou probable de COVID-19 au cours des 10 jours précédant, si êtes en attente de diagnostic ou si vous êtes en période d'isolement obligatoire nous vous demandons de communiquer avec nous afin de reporter votre visite. Veuillez également reporter votre visite si vous avez été atteint de COVID-19 depuis moins de 10 jours. Une personne se présentant à la clinique avec des symptômes d'allure grippale, des symptômes respiratoire ou des symptômes digestifs ne pourra pas recevoir de soin.

AVANT VOTRE VISITE

Dépistage téléphonique des symptômes de la COVID-19

Un dépistage des symptômes de la COVID-19 est effectué lors de la prise de votre rendez-vous ainsi qu'à votre arrivée chez Vitalia.

LORS DE VOTRE VISITE

Masque

Le port du masque de procédure médical (homologué ASTM) est OBLIGATOIRE EN TOUT TEMPS. Il vous sera fourni, sans frais, à votre arrivée. Il doit couvrir adéquatement votre nez, votre bouche et votre menton et ce, tout au long de votre visite.

Lavage des mains

Le lavage des mains est obligatoire à votre arrivée ainsi qu'à votre départ.

Heure

Afin de respecter les mesures de distanciation sociale, nous vous demandons d'entrer à l'intérieur uniquement à l'heure de votre rendez-vous. Si vous arrivez à l'avance, il est préférable de demeurer dans votre véhicule.

Paiement

Les paiements sans contact de type Paypass sont privilégiés (carte débit ou crédit).

Accompagnateur

Les accompagnateurs ne sont pas admis à la clinique (sauf situations particulières).

Reçu
Vous pouvez choisir de recevoir votre reçu par courriel afin d'éviter les contacts (l'option papier demeure disponible).

Équipement de protection

Notre chiropraticienne porte l'équipement de protection recommandé par l'Ordre des chiropraticiens du Québec de façon rigoureuse (masque, lunettes et survêtement de protection).

Désinfection

La salle de traitement ainsi que l'ensemble des surfaces de contact (réception, salle d'attente, salle de bain) sont désinfectées entre le passage de chaque patient.