COVID-19

Nous prenons toutes les précautions nécessaires afin de pouvoir vous accueillir et vous offrir des soins chiropratiques dans un environnement sécuritaire. Nous comptons donc sur votre précieuse collaboration.

83642293_183634746342025_136545239067682

Les mesures sanitaires présentement en vigueur respectent les recommandations de l'Ordre des chiropraticiens du Québec, de l'INSPQ et de la CNESST.

MESURES SANITAIRES

Désinfection

La salle de traitement ainsi que l'ensemble des surfaces de contact (réception, salle d'attente, salle de bain) sont désinfectées entre le passage de chaque patient.

AVANT VOTRE VISITE

Dépistage des symptômes de la COVID-19

Un dépistage des symptômes de la COVID-19 est effectué lors de la prise de votre rendez-vous ainsi qu'à votre arrivée chez Vitalia.

Si des symptômes d'allure grippale se déclarent à la suite de la prise de votre rendez-vous ou si vous avez été en contact avec une personne atteinte de COVID-19 ou êtes en attente de diagnostic, nous vous demandons de communiquer avec nous afin d'annuler votre rendez-vous.

LORS DE VOTRE VISITE

Masque

Le port du masque est obligatoire en tout temps et ce, indépendamment de la "zone" de couleur dans laquelle se situe la clinique. Seul le masque de procédure médical (ASTM 1, 2 ou 3) est accepté. Il vous sera fourni, sans frais, à votre arrivée.  Il doit couvrir adéquatement votre nez, votre bouche et votre menton et ce, tout au long de votre visite.

Lavage des mains

Le lavage des mains est obligatoire à votre arrivée ainsi qu'à votre départ.

Heure

Afin de respecter les mesures de distanciation sociale, nous vous demandons d'entrer à l'intérieur uniquement à l'heure de votre rendez-vous. Si vous arrivez à l'avance, il est préférable de demeurer dans votre véhicule.

Paiement

Les paiements sans contact de type Paypass sont privilégiés (carte débit ou crédit).

Accompagnateur

Les accompagnateurs ne sont pas admis à la clinique (sauf situations particulières).

Reçu
Vous pouvez choisir de recevoir votre reçu par courriel afin d'éviter les contacts (l'option papier demeure disponible).

Équipement de protection

Notre chiropraticienne porte l'équipement de protection recommandé par l'Ordre des chiropraticiens du Québec de façon rigoureuse (masque, lunettes et survêtement de protection).