MOTIFS DE CONSULTATION FRÉQUENTS

• Optimisation du système neuro-musculo-squelettique pour vivre une grossesse et un accouchement en santé

• Douleur au cou ou au dos

• Douleur au bassin, à l'aine ou au pubis

• Optimisation de la mobilité du bassin

• Douleur à la cage thoracique ou aux côtes

• Maux de tête et migraines

• Engourdissements des mains (syndrome du tunnel carpien)

• Diminution de la durée de l'accouchement et réduction du risque d'interventions

CHIROPRATIQUE PÉRINATALE

La grossesse est un moment magique qui implique son lot de changements physiques, physiologiques et émotionnels. Il s'agit d'une période lors de laquelle le corps de la femme évolue rapidement pour permettre le développement du fœtus. Les soins chiropratiques périnataux sont tout indiqués pour les femmes enceintes et permettent de minimiser les inconforts neuro-musculo-squelettiques associés à la grossesse en plus d'optimiser la mobilité du bassin, favorisant un positionnement fœtal optimal et un accouchement rapide.

Dre Mariane Bonnier, chiropraticienne, a un intérêt pour la chiropratique périnatale et est membre de l'Association québécoise de chiropratique pédiatrique et périnatale. Les techniques chiropratiques périnatales sont douces et sécuritaires, tant pour maman que pour bébé, et ce, de la conception jusqu'à l'accouchement. Elles ont été spécifiquement conçues pour les besoins particuliers des femmes enceintes.

VITALIA a été pensée afin de maximiser le confort de nos futures mamans : table chiropratique périnatale (on vous promet que vous ne voudrez plus la quitter!), coussins périnataux, coin pour enfant (si vous venez à votre suivi en famille) et plus encore.

POUR EN APPRENDRE DAVANTAGE

Sur notre blogue

Suivi de grossesse               Comprendre et soulager les douleurs au pubis durant de la grossesse

Vous trouverez tous les articles de notre blogue concernant les soins chiropratiques périnataux: ici et ceux concernant les soins chiropratiques pédiatriques : ici.

Sur le web

Association québécoise de chiropratique pédiatrique et périnatale (AQCPP)

Ordre des chiropraticiens du Québec

Association des chiropraticiens du Québec

Vitalia Chiropratique familiale

365 Rue de la Visitation, Saint-Charles-Borromée, QC J6E 4N8

• Facebook - Black Circle
  • Instagram - Black Circle

© 2018 Vitalia Chiropratique familiale - Dre Mariane Bonnier, chiropraticienne D.C.

Chiro |  Chiropratique |  Chiropraticienne |  Saint-Charles-Borromée |  Joliette |  Lanaudière